Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Windows XP

Windows XP – Recevoir encore les mises à jours

Si vous êtes encore sous l’ancien système d’exploitation de Microsoft,  Windows XP, et que vous n’êtes pas encore prêt à migrer (faute de moyen par exemple). Vous pouvez continuer à recevoir ses mises à jour !

Comme vous le savez Microsoft a cessé de délivrer les mises à jour pour Windows XP, et ceci depuis le mois d’avril. Bien entendu les entreprises et quelques gouvernements (qui payent cher d’ailleurs), reçoivent pourtant encore des mises à jour pour XP.

Voici une petite astuce pour vous permettre de recevoir encore ses mises à jours.

Cette méthode est destiné aux têtes brûlés qui résiste encore et toujours à l’envahisseur !

Avant toute chose je vous conseil donc faire une sauvegarde de votre base de registre ! Eh oui nous allons modifier le registre pour faire croire au système que nous utilisons la version entreprise de Windows XP, et que donc nous avons encore le droit aux mises à jour !

Donc ouvrez un nouveau document texte et collez – y ceci :

 

Sauvegarder le document sur le bureau avec comme extension « .reg » et double cliquer dessus, ceci aura pour effet de modifier votre registre (que vous avez pensé à sauvegarder avant par précaution !)

Pour finir redémarrer votre ordinateur et vous n’aurez plus qu’à profiter des prochaines mises à jour de Microsoft pour XP encore, tant que à fonctionne, eh oui il ne faut pas ce lerrer Microsoft vas sûrement bloquer se moyen de mise à jour.

Source : Korben

Check Also

CaffeinatedPsychics C0ttron

C0ttron – Ludum dare 34

Pour certains, les JAMS sont un réel challenge dont le but n’est que de gagner, …

Un commentaire

  1. Ahah utile pour mon dépannage, merci ;).

Laisser un commentaire