Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

Windows 9 – Une fuite révélant beaucoup

Cela fait plusieurs mois que des fuites révèlent des informations concernant la nouvelle version majeur de l’OS de Microsoft. La firme étant resté très discret sur le sujet. Malheureusement l’erreur est humaine et il n’aura fallu qu’un petit poste pour en dévoiler beaucoup !

La firme de Redmond à réussi jusque là à être très discret sur son prochain système d’exploitation, ne révélant donc aucune information à son sujet. Malheureusement il n’a fallu que quelques minutes, voir secondes pour qu’une petite bourde interne ne révèle le logo ainsi que le prochain nom du système aux yeux de tous !

En effet, la fuite vient de Microsoft Chine qui sur leur compte Weibo (l’équivalent de Twitter), qui afficher le message ci-dessous suivit du logo du prochain Windows (?) :

Windows 9, le prochain OS de Microsoft arrive bientôt, pensez-vous que le menu Démarrer en bas à gauche fera son come back ?

Bien évidemment le message à été rapidement supprimé quelques minutes plus tard, mais le mal avait déjà était fait. Le logo et le message avait déjà été repris par le site chinois cnBeta.

Voici donc l’image affichant le logo, ou plutôt le logo qui sera probablement celui du prochain OS de Microsoft :

Windows 9 Logo

Selon The Verge, Microsoft pourrait dévoile Windows 9 le 30 septembre prochain lors d’une conférence de presse. A l’issue de celle-ci une version bêta de l’OS serait dévoilée. Version bêta destiné tout d’abord aux développeurs, et qui sait peut-être au grand public.

Enfin, pour ceux qui n’auraient pas suivi les news concernant Windows 9, voici une petite liste des nouveautés de l’OS :

  • Celui-ci marquera le grand retour du bouton Démarrer qui a été longtemps réclamé par les utilisateurs de l’OS,
  • Des tuiles dynamiques,
  • Il sera désormais possible d’ouvrir une application Metro dans une fenêtre bureau,
  • Une probable intégration des bureaux virtuels,
  • Cortona viendra renforcer l’expérience utilisateur pour les recherches.

Check Also

Windows 10

Windows 10 – Activer le GodMod

Depuis la version 7 du système d’exploitation de Microsoft il nous est possible de devenir …

Laisser un commentaire