Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Mise à jour Windows 8.1

Windows 8.1 Update 1, Marche à suivre

Alors que pour Windows 8.1 Microsoft avait décidé de passer par le Windows Store, pour sa dernière mise à jour la firme fait un petit pas en arrière et nous demande de passer par le chemin habituel des mises à jours Windows !

En effet tout le monde se rappel la marche à suivre pour passer de Windows 8 à Windows 8.1, il nous fallait allez dans le Windows Store et télécharger et installer la mise à jour nous permettant de passer à 8.1 ! Pour certains c’était le parcours du combattant ! Bousculé les habitudes des personnes, sans compter les nouveautés déroutante que proposé Windows 8 comparer à son prédécesseur Windows 7 !

C’est peut-être pour cela que Microsoft à voulut faire comme dans le « bon vieux temps » et demander à Windows Update de s’occuper de cette mise à jour !

Marche à suivre

Pour ceux qui ne sont pas encore à l’aise avec Windows 8.1, ou qui viennent tout juste d’acquérir une nouvelle machine sous la dernière mouture de la firme de Redmond, voici la marche à suivre pour utiliser Windows Update et ainsi installer les mises à jours pour Windows 8.1 Update 1 :

  • Rendez-vous en haut à droite de votre écran, ou en bas à droite, pour faire apparaître la « Charm Bar« 
  • Une fois qu’elle apparaît cliquer sur « Paramètres« ,
  • Puis dans le même coin, tout en bas cliquer sur « Modifier les paramètres du PC« 
  • Un nouvel écran apparaît,
  • Ici cliquer sur « Mise à jour et Récupération« , qui se trouve sur la gauche de l’écran,
  • Cliquer ensuite sur « Vérifier les mises à jours« 
  • Puis sur « Afficher les détails« 
  • Cochez ensuite la mise à jour qui porte le code « KB2919355 » (C’est elle la fameuse mise à jours Windows 8.1 Update 1 !)

La mise à jour fait dans les 900Mo donc soyer un peut patient.

Une fois que Windows aura fini de télécharger la mise à jour et de l’installer, il vous demandera de redémarrer votre machine comme à l’habitude pour toute « grosse » mise à jour.
Faite donc se qu’il vous demande, et vous pourrez enfin profiter de la dernière mise à jour de Microsoft !

Pour ceux qui souhaite avoir un petit aperçu des nouveautées que cette mise à jour apporte, vous pouvez vous rendre sur l’un de mes derniers articles ou je vous les faits découvrir : ICI

Check Also

CaffeinatedPsychics C0ttron

C0ttron – Ludum dare 34

Pour certains, les JAMS sont un réel challenge dont le but n’est que de gagner, …

Laisser un commentaire