Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Microsoft Edge

Microsoft Edge – Navigateur 10.0 ?

Lors de sa keynote BUILD 2015 Microsoft à présenter le nouveau départ prit avec son nouveau navigateur internet, project Spartan. Et a également dévoiler le nom final du navigateur, ainsi que son logo !

Spartan ?

Tout ceux participant au programme Insider de Microsoft et suivant un peu l’actualité de la firme, ont pu constater que l’entreprise cherchait à se relancer dans le domaine des navigateurs internet tout en essayant de faire oublier les erreurs du passé.

C’est de là qu’est partie Spartan, un nouveau navigateur respectueux des standards Web. Avec un look épuré, les mêmes options que l’on peut retrouver dans les autres navigateurs !

Bien entendu le look n’est qu’une infime partie des features qu’apporte ce navigateur, voici une liste des quelques nouveauté de celui-ci :

  • La possibilité d’annoter directement les pages Web,
  • Le support de Cortana,
  • Partage des annotations,
  • Un mode lecture,
  • La possibilité de voir les extensions chrome et firefox prit en charge

Spartan aka Edge Spartan aka Edge

Un nouveau nom

Comme il fallait s’y attendre la firme de Redmond a revue le nom de son nouveau navigateur, ainsi que sont logo !
Nous sommes donc passé de Spartan à … Microsoft Edge !

Microsoft à fait savoir que le logo reste encore un des points au centre des discussions, et que celui-ci à fait couler beaucoup d’encre.
Ils ont donc opté pour un logo rappelant un peu l’ancien, on pourrait presque croire que ce logo pleur les erreurs passé !

Microsoft Edge

Pour conclure, il semblerait que Microsoft souhaite réellement re-nouer le contacte avec les utilisateurs de son navigateur, mais ceci en douceur sans perturber leurs habitudes. Mais pas que, et tente tout de même de rappeler les anciens utilisateurs passé aux concurrents !

Check Also

Windows 10

Windows 10 – Activer le GodMod

Depuis la version 7 du système d’exploitation de Microsoft il nous est possible de devenir …

Laisser un commentaire