Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
news_changement

[Edito] Le changement – C’est maintenant !

Hey bonjour tout le monde !

Comme vous pouvez le voir il y’a quelques changements qui s’opère sur le site !

En effet il est temps de lui faire un petit lifting depuis tout se temps et le rendre Responsive Design, ainsi vous pourrez l’admirer et le vénérer depuis n’importe quel endroit. Se n’est pas encore finit bien au contraire, il me reste encore à modifier certaines images pour réduire leur taille, à rendre le menu plus accessible qu’il ne l’est (oui oui c’est possible), à finir le montage de certaines vidéo et de nouvelle vidéo sur de nouveau langages et logiciel ! (voir plus bas).

Enfin au terme de ceci une nouvelle page « Accueil » fera son apparition ! Vous allez voir une fois tout réglé, ça sera magnifique.
Elle vous permettra d’avoir toutes les informations en quelques coups d’œil, se qui vous facilitera la navigation à travers le site web !

Petit mot sur les vidéos

Le Screencast sur l’installation et l’utilisation de FarseerPhysics est bel et bien en cours ! Il sera mis en ligne une fois que j’aurais finis le montage de la vidéo, se qui prend quand même pas mal de temps il faut l’avouer, mais il est là.

Un nouveau langage / logiciel devrais également faire son apparition dans les vidéo, celui-ci bien entendu toujours pour la réalisation de jeu, je ne peux pas en dire trop je vous fait la surprise !. J’attends juste que la licence arrive et tout sera parti !

Pour finir

Pour ceux voulant voir certains tutoriels apparaître ici vous pouvez me contacter via la page de contact en renseignant bien le sujet, je lis tous les mails et y répond pour la majorité !

Si vous rencontrez un bug ou autre vous pouvez aussi me le signaler dans les commentaires ou bien sur via la page de contact, n’hésitez pas c’est gratuit et ultra simple

Check Also

CaffeinatedPsychics C0ttron

C0ttron – Ludum dare 34

Pour certains, les JAMS sont un réel challenge dont le but n’est que de gagner, …

Laisser un commentaire