Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Dart

Dart 1.1 – Passez à la vitesse supérieure

Alors que seulement 2 mois se sont écoulé depuis la sortie de la version 1.0, Dart 1.1 pointe son nez et apporte son lot de nouveauté et d’amélioration ! On peut noter de meilleurs performances, bien plus de fonctionnalités et des outils amélioré ! Tout ceci pour rendre le développement d’application plus simple pour les utilisateurs du langage.

Les performance du benchmark « Richard » qui permet de simuler un noyau d’OS et qui se focalise sur la rapidité d’accès aux propriétés et méthodes, sont 25% supérieures à la version 1.0, rendant donc la vitesse d’exécution comparable à celle du JavaScript que l’on connait !
De plus les performances sur le benchmark « FluidMotion » ont doublé depuis novembre (benchmark utiliser pour la simulation de fluides).

Dart commence à retenir l’attention de beaucoup de développeur pour se qui est du coter serveur, tout ceci grâce à ses nombreuses amélioration sur la partie serveur de langage, comme par exemple :

  • Support de gros fichiers
  • Copie de fichiers
  • Traitement du signal
  • L’information pour terminaux (Aéroport etc…)
  • Support de l’UDP

Ainsi dorénavant on peut facilement développer des applications de streaming bien plus performantes !

Enfin l’éditeur du langage reçoit lui aussi son lot d’améliorations, plus particulièrement pour améliorer la productivité. On peut noter notamment un débuggage amélioré, une meilleur auto-complétion ainsi que bien plus d’infobulles. Sans compter que ses performances ont étaient revus à la hausse !

Source : Développez.com

Liens :

Check Also

FarseerPhysics

FarseerPhysics – Installation et Initialisation

Il est important dans un jeu de pouvoir gérer les collisions entre les objets, de …

Laisser un commentaire