Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Projet

Avancement projet

Bonjour tout le monde !

Bon comme vous avez pu le constater je n’ai pas poster beaucoup d’info sur l’avancement de mon projet personnel, le petit jeu qui répond au doux nom de code « Shooter »

Pour rappel se jeu serais un mini Shmup (Shoot’em up), avec quelques petits ajouts personnels.

Donc ne vous inquiétez pas je reprend le projet activement, bien entendu j’ai eut le droit à de petites vacances tranquillou.

Au menu déjà des petites nouveautés :

  • L’ajout de la base des boucliers : Permet de paramétrer facilement un bouclier. De plus dorénavant le bouclier prend donc les dégâts avant que ceux-ci impacte la santé des ennemies ou du joueur.
  • L’ajout de la réapparition en Y : Permet dorénavant de pouvoir réapparaître en bas de l’écran si on dépasse l’écran par le haut.
  • L’ajout d’un petit Moteur de Particule : Eh oui dorénavant le jeu comporte un petit moteur de particule qui permet de donner des effets assez sympa !

A se que je pense :

  • Une lib dédier pour les contrôles utilisateurs (UI) : En effet je cherche à inclure une UI dans le jeu, je me demande si je la développe personnellement moi même, et ainsi je la mettrais à disposition de tous, ou alors j’utilise une Lib déjà existante ?
  • Faire passer le projet sur SharpDX 2.6.2 (et non plus 2.5.x)

Voici une petite vidéo pour vous montrer le tout !

Donc voilà, le projet n’est pas mort, moi non plus, d’ailleurs OUI cela fait un petit moment que je n’ai pas fait de screencast (chose à laquelle je vais remédier assez rapidement).
Je vous invite également à faire un petit passage sur InteraGeek.fr, un site que je viens de lancer avec un amis et qui je l’espère, permettra de réunir une petite communauté informatique, et de gamers aussi, pour discuter et partager tous autour de notre même passion !

Voili voilou, bonne soirée à vous tous !

Check Also

CaffeinatedPsychics C0ttron

C0ttron – Ludum dare 34

Pour certains, les JAMS sont un réel challenge dont le but n’est que de gagner, …

Laisser un commentaire