Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Visual Studio Android

Android++ – Des applications Android avec Visual Studio !

Vous souhaitez développer des applications Android tout en utilisant le puissant debugger de Visual Studio ? Vous rêvez de ne pas être obligé de changer d’IDE pour développer pour la plate-forme mobile ? Eh bien ne cherchez pas plus loin Android++ est fait pour vous !

Justin Webb présente son extension pour Visual Studio qui vous permettra de réaliser des applications Android tout en utilisant le debugger et tous les outils disponibles dans Visual Studio !
Webb est à la tête des programmeurs Android de la société Natural Motion qui est une compagnie basée en Angleterre et qui développe des jeux vidéos. Il explique que Android++ est destiné à la majorité des appareils, en effet il n’y à pas de limitation matérielle ou fournisseur et encore moins besoins d’une licence.
De plus vous avez le choix avec la compilation LLVM / Clang, multi-processus, ou encore GCC.

Android++

Le projet est de base conçu pour les applications C/C++ créées avec la boite outils Android NDK. L’extension possède également des fonctionnalités supplémentaires comme par exemple la compilation des sources Java ainsi que le déploiement personnalisée.

Un grand nombre de développeurs à travers le monde utilisent Visual Studio comme IDE primaire, soit par préférence, soit par d’autres facteurs externes […] L’objectif d’Android++ est d’aider ces développeurs et de leur permettre de cibler la plate-forme Android en leur offrant la possibilité d’utiliser leurs compétences et pratiques de travail

Explique Webb sur la page dédiée à son extension.

Le projet est actuellement en bêta fermée, se qui signifie que seul ceux autorisé par le développeurs peuvent avoir accès en avant première à l’extension.

Liens :

Check Also

CaffeinatedPsychics C0ttron

C0ttron – Ludum dare 34

Pour certains, les JAMS sont un réel challenge dont le but n’est que de gagner, …

Laisser un commentaire